Le festival Les 3 Eléphants qui se déroule à Laval du 26 mai au 2 juin a dévoilé les premiers noms de son programme 2024.
Il y a quelques semaines, le festival Mayennais annonçait les premiers artistes qui seront à Laval à l'occasion de la prochaine édition. En haut de l'affiche, le chanteur français qui enchaine les tubes et les albums, Etienne Daho. Il sera sur la scène le 31 mai 2024, une belle prise pour l'organisation du festival. Autre nom important mais dans un autre registre, le rappeur SDM qui cumule les centaines de millions d'écoutes sur les plateformes de streaming. Isaac Delusion, TIF, Eloi et H Jeunecrack avaient eux aussi été annoncés.
Pour compléter cette première annonce le festival a ajouté une série de noms. On retrouve parmi eux le rap de Luther et Malo, la pop d'Aupinard, le rock des belges de Ada Oda et l'éléctro pop de Kabeaushé. Un programme comme à chaque fois, riche en découvertes.
Le festival se déroule à Laval en Mayenne du 26 mai au 2 juin 2024. Les billets à la journée sont à 38€, les Pass week-end sont à 65€.
Les artistes confirmés
Vendredi 31 mai
Etienne Daho, Luther, Isaac Delusion, Yoa, H Jeunecrack, Eloi, Ada Oda
Samedi 1er juin
SDM, Tif, Aupinard, Kabeaushé, Malo
Photo : Les 3 éléphnats, elodielegal