Actualités
Raclette, ski & concerts : la programmation complète du festival Musilac Mont-Blanc

Après avoir annoncé Orelsan ou encore Rag'N'Bone Man, l'édition Mont-Blanc du festival Musilac vient de compléter sa programmation sous la neige qui se déroulera du 19 au 21 avril 2018. 

Pour se déhancher entre deux raclettes et une piste bleue, le festival Musilac Mont-Blanc s'est octroyé un line-up de qualité qui vous fera ranger les ski. Le nouveau-né donne donc le ton pour sa première bougie en ayant déjà annoncé Synapson, Shaka Ponk, Beth Ditto, IAM ou encore Orelsan. Et si ça ne vous suffisait pas, une nouvelle salve de noms venant compléter la programmation vient d'être annoncée, de quoi tenir tête au grand frère, la version estivale du festival Musilac. 

Récemment nommé aux Victoires de la Musique pour son album "Flip", le rappeur et amateur de skate Lomepal viendra rider sur le public montagnard avec son univers entre mélancolie et égo-trip. Après la neige, place à la new wave britannique avec le groupe pionnier : Orchestral Manoeuvres in the Dark. Armez vous de vos luges, vous pourrez glisser sur les mélodies énigmatiques entre pop et disco de L'Impératrice. Histoire de se réchauffer un peu, parce que la montagne, ça vous gagne, Feu! Chatterton ramène ses rifs et son verbe pour un set enflammé. 

Le festival Musilac Mont-Blanc se déroulera du 19 au 21 avril à Chamonix (74). Pour cette expérience musicale au coeur des montagnes, il faudra compter 117 euros le pass 3 jours et 249 euros l'offre ski/concerts/nuits pour les aventuriers. Rangez vos fondus et vos raclettes et embarquez pour un séjour au sommet pour se déhancher sur un line-up de folie.

Crédit photo : Livejournal 

Artistes programmés : 


Jeudi 19 avril 

Texas, Rag’N’Bone Man, Stephan Eicher, Walk off the Earth, Chrysta Bell, Orchestral Manoeuvres in the Dark 

Vendredi 20 avril 

IAM, Orelsan, Synapson, Lomepal, Lost

Samedi 21 avril 

Ben Harper & Charlie Musselwhite, Beth Ditto, Shaka Ponk, Selah Sue, Feu! Chatterton, L'Impératrice