Actualités
Protoje, Lila Iké, Massilia Sound System : 6 nouveaux noms au No Logo Festival

Le No Logo festival continue de gâter les fans de reggae avec la suite de la programmation de sa 10e édition, qui promet d'ores et déjà d'être exceptionnelle.

Le festival, qui avait déjà annoncé la venue de Naâman, Hilight Tribe, Omar Perry et Danakil, entre autres, remet le couvert avec 6 nouveaux noms qui sentent bon le chill et les good vibes. 

Sur la Grande Scène, on retrouvera le reggaeman jamaïcain Protoje, avec son nouvel album "Third Time’s The Charm" qui mêle reggae, hip hop, trap et soul, le groupe légendaire de reggae britannique Steel PulseMassilia Sound System, les tontons du reggae marseillais en place depuis 1984 et religieusement diffusés sur toutes les manifs de l'Hexagone, et Lila Iké, la nouvelle pépite jamaïcaine qui associe le reggae avec la soul, le hip-hop et le dancehall.

Du côté de la scène Dub Factory, le rendez-vous est pris avec le collectif de producteurs et soundsystem écossais Mungo’s Hi Fi qui tourne depuis le début de notre millénaire, ainsi que le cyberpunk Hermit Dub qui s'associe à Ramiya et ses sons industriels. 

En tout, plus de 45 artistes répondront présents sur l'événement. On attend donc encore une belle dose de surprises. 

Le festival No Logo se tiendra les 11, 12 et 13 août 2023 aux Forges de Fraisans, dans le Jura. Le pass 3 jours est disponible à partir de 59€. 

Artistes confirmés

Naâman, Danakil meets Ondubground, Hilight Tribe, Tiken Jah Fakoly, Protoje, Steel Pulse, Massilia Sound System, Lila Iké, Inna De Yard, Alpha Steppa x Awa Fall, Mungo’s Hi Fi, Hermit Dub & Ramiya