Actualités
Propagandhi, Ignite et Cancer Bats nouveaux noms de l'Xtreme Fest

Avec Lionheart ils rejoignent le programme du festival hardcore qui aura lieu les 1er, 2, 3 et 4 août 2019 à Cap Découverte.

Après avoir confirmé The Toy Dolls et Madball il y a une quinzaine de jours, le festival incontournable pour les amateurs de sensations fortes situé à Cap Découverte proche de Carmaux en Occitanie en remet une couche. Pour sa 7ème édition, les annonces se font au compte goutte et c'est 4 nouveaux noms que qui ont été annoncé cette semaine. Propagandhi, groupe punk rock de punk hardcore canadien, originaire du Manitoba sera aussi de la partie, tout comme les Californien de Ignite, et les Canadien de Cancer Bats. Un programme cette année encore tout droit venu du nord de l'amérique, complété par les Californien de Lionheart.

Le festival se déroulera du 1er au 4  août prochain à Cap Découverte, un ancien site de mine de charbon réaménagé en grand parc de Loisir. Les Pass 3 jours sont déjà disponibles pour moins de 100€. Et en attendant l'été prochain, on vous laisse revivre la folle édition 2018.

Les artistes confirmés

The Toy Dolls, Madball, Propagandhi, Ignite, Cancer Bats, Lionheart