Actualités
PNL, Catherine Ringer, Body Count : les trois premiers noms du Festival Beauregard

Ce qui fait de Beauregard un grand festival est sa capacité à réunir les générations dans une même journée, s'attachant à présenter à la fois les artistes de demain, et ceux qui ont fait la grandeur de la musique d'hier. Les trois premiers noms annoncés par John ne dérogent pas à la règle.

L'année dernière on faisait partie des 108 000 festivaliers qui festoyaient gaiement sur les terres du festival normand. Cette année les festivités auront lieu du 2 au 5 juillet 2020 et c'est pas nous qui allons hésiter à y replanter nos tentes. Parce qu'il est gourmand le programme de John : des huîtres devant une méga scène aux bières dans le jardin du château de Beauregard, en passant par un tour de grande roue pour prenre de la hauteur sur ses artistes préférés... C'est un peu ta grand-mère avec une paire de Nike Air Max Requin : c'est ultra chic, ultra cool et incontournable.

Les trois premiers noms sont à cette image. Le duo de Corbeil-Essones qui fait fureur depuis plus de deux ans en enchainant les buzz médiatiques et musicaux - leur dernier en date, le fameux clip de Au DD sur la tour Eiffel pour couronner la sortie de leur album Deux Frères (vidéo ci-dessous) - PNL, viendra cotoyer Catherine Ringer qui réssucitera les Rita Mitsouko. Le samedi est aussi annoncé un autre as des médias, le groupe Body Count leadé par Ice-T avec sa sauce mi-rap mi-punk-metal.

Le festival se tiendra dans la cour du Château de Beauregard à Hérouville-Saint-Clair (14). Les pass journée sont disponibles à 52€, les pass 4 jours à 145€.

Artistes confirmés :

PNL, Body Count feat Ice-T, Catherine Ringer

Crédit photo : Didrik Launay-Derain