Actualités
Pascal Obispo, Hoshi, Koba LaD... Bobital L'Armor à Sons a dévoilé l'intégralité de sa programmation

Pour souffler sa onzième bougie, Bobital L'Amor à Sons a prévu une programmation éclectique composée de valeurs sûres, nationales comme internationales.

Accessible et familial tout en restant de taille, c'est cela qui séduit à Bobital. À son image, sa programmation inclut des pointures de la musique électroniques telles Bob Sinclar mais aussi le DJ deep house Feder, qui a notamment composé le titre « Rolling Stone » pour Mylène Farmer l'an dernier. On pourra également taper du pied sur la « musique de club » de Bagarre qui seront présent dans de nombreux festivals cette année et se défouler sur la performance hip-hop de Berywam, le groupe de quatre beatboxers qui ont été sacrés champions de France Beatbox en 2016. Et pour compléter avec du rap, on accueillera les concerts de Koba LaD et son style trap acéré, Le 77 et RK, que l'on retrouvera aussi à Chorus en avril prochain.

Cette année, la chanson sera bien mise à l'honneur avec Eddy de Pretto, qui a réédité son album Cure en novembre dernier, la jeune chanteuse versaillaise Hoshi, le groupe electro pop français aux accents funk et jazz Deluxe mais surtout Pascal Obispo, qui a sorti son album Obispo en 2018 et qui a été bien reçu par la critique. Et pour achever cette programmation sur une note plus rock, on saluera la venue de Gaëtan Roussel, qui avait enflammé la soirée à Formidables Francos en 2014, Two Door Cinema Club, Walter's Choice et leur folk énergique ainsi que MNNQNS, qui joueront également au Festival Beauregard cette année.

Le festival se tiendra les 5 et 6 juillet prochains à Bobital (22). Le pass 2 jours est disponible pour environ 65 €.

Crédit photo : Lo Rence

Artistes confirmés

Vendredi 5 juillet

Eddy De Pretto, Bob Sinclar, Hoshi, Deluxe, Koba LaD, Le 77, Walter’s Choice

Samedi 6 juillet

Pascal Obispo, Gaëtan Roussel, Feder, Two Door Cinema Club, RK, Bagarre, MNNQNS, Berywam