Actualités
Pamela Badjogo, SDM, Prattseul : le MaMA Festival balance 34 nouveaux noms

Le MaMA festival est de retour pour retourner les salles de spectacles de la capitale du 12 au 14 octobre 2022. Après avoir dévoilé une première partie de son affiche, le festival vient de lâcher une nouvelle salve de (jolis) noms.

Le MaMA Music & Convention revient les 12, 13 et 14 octobre 2022 au cœur de la capitale, dans le quartier de Pigalle, pour trois jours de turn-up et de découvertes musicales dans les plus belles salles de concerts parisiennes. Pour nous faire patienter, l’événement vient de lâcher une nouvelle salve de noms. Et le rap est à l’honneur de cette seconde annonce ! Le festival accueillera notamment plusieurs talents qui montent comme le roubaisien Bekar et ses flows autotunés ou le jeune membre du 92i SDM, qui vient de révéler une collaboration avec le roi de la mélo Tiakola. Parmi les pépites dénichées par l’événement, les fans de hip-hop pourront aussi compter sur la présence de Sean et ses textes poétiques, tant mélancoliques que sensuels, sur celle de la rappeuse SKIA et sa plume acérée ou bien sur le show de Ben PLG, mis en lumière par l’emission Netflix “Nouvelle école”. 

Mais le MaMA Music, ce n’est pas seulement du rap ! Le festival accueille aussi la crème de la nouvelle vague de la chanson française. Parmi eux, le toulousain Prattseul et sa musique lancinante ou le bordelais St Graal et ses sons à mi-chemin entre chanson à textes et electro planante. Côté world-music, vous pourrez découvrir le rock comorien de Eliasse, la musique festive tsigane de Marcela & Los Murchales et l’afro jazz gabonais de la chanteuse Pamela Badjogo.

Si vous préférez taper du pied, le festival a aussi de jolis noms à vous faire découvrir. Parmi eux, la techno tribale des musiciens masqués de Makoto San ou le show artistique et visuel de S8JFOU & Simon Lazarus. Pour connaître la programmation complète et découvrir les derniers noms et les conférences qui rejoindront l’affiche, il faudra attendre le 13 septembre ! 

Le MaMA Music & Convention se déroulera du 12 au 14 octobre à Paris (75). Le ticket à la journée est affiché à 20€, pour le pass 3 jours il faudra compter 45€. 

Crédit photo : Gaelle Evellin // MaMA Festival

Artistes annoncés 

Mercredi 12 octobre 

Annabel Lee, Bracco, Choses Sauvages, Guillaume Poncelet, Hangman’s Chair, Johnnie Carwash, Julii Sharp, Kalika, Lass, Lombre, Lou-Adriane Cassidy, Nayra, Prattseul, Serpent, Sun, The Guru Guru, The Psychotic Monks, Théo Charaf, Younés

Jeudi 13 octobre 

Alias, Antoine Wielemans, Bagarre (club), Bekar, Brama, Danitsa, Grande, Gus Englehorn, Jey Brownie, Joysad, Lazuli, Lova Lova, Luna Silva And The Wonders, Marcela Y Los Murchales, Mouvman Alé, Oete, Oscar Les Vacances, Peet, Pierre Guénard, Poppy Fusée, Romane, SDM, Simia, Skia, St Graal, Uzi Freyja, Walter Astral, Zar Electrik

Vendredi 14 octobre

Ada Oda, Anna Majidson, Armoni, Ben PLG, Eldorado, Eliasse, Eugénie, Frieda, Grandma’s Ashes, L. Teez, Lau, Makoto Sann, Miët, Moriah Woods, Nina, Oscar Emch, Oua-Anou Diarra, Pamela Badjogo, Romain Garcia, Romane Santarelli, S8JFOU et Simon Lazarus, Sean, Sto, Thaïs, Tif, Vulves Assassines