Le Festival de Poupet vient de lancer son édition 2018 en annonçant trois premiers noms. Saint-Malo-du-Bois risque d'être assailli de festivaliers du 9 au 27 juillet 2018.
Les annonces de festivals se suivent pour 2018 et sont toujours aussi intenses. Le Festival de Poupet est aussi rentré dans la danse en dévoilant ses trois premiers noms.
Et les amateurs de rap risquent d'être contents. Le festival a en effet réussi à faire venir à la fois Orelsan, plus que jamais sur le devant de la scène avec son nouvel album La fête est finie mais aussi Nekfeu. Pour rappel, les deux artistes ont collaboré ensemble pour la sortie de ce dernier album d'Orelsan afin de sortir le son Zone. Belle prouesse de la part du Poupet, signant en premier la venue des deux rappeurs à la fois. Le festival n'en a pas fini avec son premier teasing, pusiqu'il glisse aussi aux côtés des deux premiers artistes le mythique groupe de rock britannique Deep Purple. Un savoureux mélange de génération qui s'annonce bouillant sur scène.
Le festival se passe du 9 au 27 juillet 2018 à Saint-Malo-du-Bois. Le pass pour tout le festival est disponible à partir de 190 euros.
Artistes confirmés
Nekfeu, Orelsan, Deep Purple
Crédit photo : François Guillot