
Le Stereoparc débarque sur les berges de la Charente à Rochefort. Avec le début de son line-up, le festival promettait déjà de nous faire bouger la tête et danser toute la nuit. Pour finir en beauté, il vient d’étoffer sa programmation avec quatre derniers noms.
Après avoir annoncé Vladimir Cauchemar, Mezerg ou Nina Kraviz, le Stereoparc prévoyait déjà de retourner la Corderie Royale les 22 et 23 juillet 2022 à Rochefort dans les Charentes-Maritimes. Pour clôre ce line-up de haute volée, le festival vient de dévoiler les quatres noms qui complètent son affiche. Parmi eux, l’appel au voyage musical du duo bordelais Mozaïk et de leurs morceaux sauvages déjà joués par de grands noms de la scène techno comme Solomun ou Tale Of Us. L’electro-pop du lyonnais QQUN et la house loufoque de Di Bosco partageront aussi la scène avec les mélodies entêtantes de la productrice ukrainienne Ki Yera, signée sur le label du festival Family Piknik.
Le Stereoparc Festival se déroulera les 22 et 23 juillet 2022 à Rochefort en Charente-Maritime (17). Le prix du ticket à la journée est de 45,50 et le pass 2 jours est affiché à 71€. Pour le camping, comptez 5€ par nuit.
Crédit photo : Facebook Stereoparc Festival
Artistes annoncés
Vendredi 22 juillet
Giolì & Assia, Nina Kraviz, Vladimir Cauchemar, Citadelle, Boris Brejcha, Ki Yera, Mozaïk
Samedi 23 juillet
Malaa, Timmy Trumpet, Makoto San, Mezerg, Venga, QQUN, Di Bosco