Actualités
Le festival Stereoparc annonce Nervo, Charlotte de Witte et Acid Arab pour juillet

La 5e édition du festival Stereoparc est maintenant prête à décoller avec 12 artistes de l'Hexagone et d'ailleurs qui vont nous faire taper du pied au coeur de l'Arsenal maritime de Rochefort, à la Corderie Royale. 

Le plus grand festival électro du Sud-Ouest est de retour fin juillet avec un fin gratin de programme. En plein coeur de la ville, dans le magnifique cadre des jardins de la Corderie Royale, il se tient prêt de nouveau à accueillir plus de 10 000 danseurs endiablés. 

Au programme de cet été, on retrouve les soeurs australiennes Nervo et leurs sets electro house, la grande Charlotte de Witte, phénomène techno belge classée 14e parmi les meilleurs DJ au monde et reine de la scène underground, et  le collectif franco-algérien électronique Acid Arab, qui nous emporte dans une transe dansante orientale et totalement hypnotisante avec son troisième album "٣" (le chiffre “trois” en arabe), et une musique "réservée aux clubs". A leurs côtés, on retrouvera également la techno italienne de la passionnée Deborah De Luca, grande star des réseaux sociaux, le déjanté Vladimir Cauchemar, son lance-flammes, son univers ultra dark et ses flûtes, le prince de la dutch house R3hab aux 20 ans de carrière, le sound designer belge Apashe qui flirte autant avec l'opéra qu'avec le hip-hop, la lyonnaise Sara Costa et sa chill-house et le roi de la deep house Watermät. 

Le festival Stereoparc se tiendra à la Corderie Royale de Rochefort les 21 et 22 juillet 2023. Les pass deux jours sont dispo à 75€. 

Artistes confirmés

Vendredi 21 juillet

Charlotte de Witte, Deborah De Luca, Vladimir Cauchemar, Watermät, Mr Tout Le Monde, Brö

Samedi 22 juillet

Nervo, R3hab, Apashe, Chris Willsman, Acid Arab, Sara Costa