Actualités
Mezerg et Giolì & Assia rejoignent la programmation du Stereoparc Festival

Les 22 et 23 juillet 2022, Rochefort ne sera pas seulement “Ville d’art et d’Histoire”, mais aussi de musique… électro ! Le festival Stereoparc débarque à la Corderie Royale avec une troupe d’artistes triés sur le volet. 

Après une première salve d’artistes qui comptait entre autres Vladimir Cauchemar, Nina Kraviz et Boris Brejcha, le festival de musiques électroniques Stereoparc a ajouté à sa programmation musicale 3 nouveaux noms. Le premier jour, labellisé “Soirée Waterfall” accueillera le jeune duo d’italiennes Giolì & Assia aux multiples facettes : productrices, auteures, compositrices, chanteuses, et même fondatrices de maisons de disques, qui jouent de nombreux instruments comme le handpan, piano et violoncelle, et qu’elles mélangent à leur voix, combo gagnant puisqu’elles font partie de la liste des 100 meilleur(e)s DJ au monde. Le lendemain, la “Soirée Coco Coast” sera investie par l’“homme orchestre” Mezerg et son projet “le piano boom boom” qui consiste à faire de la musique techno avec… son piano et d’autres instruments. Le jour même, on aura également droit à l’artiste émergente Venga de house et bass music, résidente au R2 à Marseille. Ça va faire du bruit à Rochefort ! 

Le festival Stereoparc se tiendra les 22 et 23 juillet 2022 à la Corderie Royale de Rochefort. Le pass weekend est dispo au prix de 71€. 

Crédit photo : Chat Vidal 

Artistes confirmés

Vendredi 22 juillet 

Giolì & Assia, Nina Kraviz, Vladimir Cauchemar, Citadelle, Boris Brejcha, 

Samedi 23 juillet 

Malaa, Timmy Trumpet, Makoto San, Mezerg, Venga