Actualités
Manu Chao s'ajoute au line-up du festival Au Fil Du Son

En ajoutant Manu Chao à son arc, la 14ème édition du festival Au Fil Du Son annonce la couleur : éclectisme garanti avec un savant mélange de reggae, rock, pop et hip-hop au rendez-vous du 27 au 29 juillet à Civray.

L'année dernière, le festival avait déjà misé sur la diversité de genres. De l'électro-soul de General Elektriks au reggae de Tryo, Au Fil Du Son se débrouille toujours pour courir plusieurs lièvres à la fois. Pour 2017, le festival de la Vienne continue sur sa lancée avec un mélange de genres étonnant. Fin juillet, tu pourras passer sans problème de l'énergie démentielle et rock'n'roll de l'ex-rejetton du groupe Skip The Use Mat Bastard, à la house qui sent l'été de Broken Back en passant par la vague reggae des artistes comme Jahneration ou Dub Inc. Ajoute à ça l'électro pop fougueuse de la tribu Inüit et les beats africains de Jain, et la recette est presque complète. 

Et pour couronner ces premiers artistes d'une belle tête d'affiche, le festival a misé lourd. Dix ans après son dernier disque solo, c'est Manu Chao La Ventura qui vient rejoindre la programmation du festival Au Fil Du Son. Programmé dans sept festivals, dont Les Fous Cavés, le Festival de Nîmes ou encore Les Vieilles Charrues, Manu Chao et son groupe sillonnent la France en 2017 et si tu ne veux pas les louper profite-en car les billets partent vite !

Les pass 3 jours sont en vente à 69€ sur la billetterie du site. 

Les artistes confirmés

Manu Chao, Wax Tailor, Jahneration, Matmatah, Broken Back, Mat Bastard, The Wanton Bishops, Jain, Dub Inc, Lucille Crew, Inüit