Actualités
Lord Esperanza, Silly Boy Blue, Sein... les premiers noms du MaMA Festival 2019

Le festival parisien MaMA revient pour sa 10e édition dans le célèbre quartier de Pigalle. L'événement est dans les starting-blocks pour octobre avec un début de programmation aussi varié que d'habitude.

Le MaMA Festival offre une recette un peu particulière, entre convention professionnelle et festival. Avant tout destiné aux professionnels de la musique, le festival propose rencontres et débat axés autour des problématiques de ce secteur ainsi qu'une série de performances musicales orienté sur les nouvelles tendances du moment.

Son premier coup d'envoi révèle un intéressant début de programmation avec entre autres les rappeurs DI#SE, également choisi par le Midi Festival et Nördik Impact et Lord Esperanza, qui a sorti son clip pour « Ola » le 9 mai dernier. Le duo à mi-chemin entre hip-hop et pop Sein sera lui aussi de la partie pour une performance explosive. Côté musique électronique, Aamourocean fera taper du pied avec sa techno aux influences hardstyle tandis que la lyonnaise Calling Marian fera danser sur ses vibes acidulées. Sentimental Rave donnera quant à elle un de ses DJ sets techno haut en énergie et BPM.

Pour profiter d'atmosphères éthérées, on accueillera les artistes soul Madison McFerrin, qui a sorti début mai le remix album de ses projets Finding Foundations et le finlandais Bobby Oroza, qui était passé au Printemps de Bourges cette année. Et pour un son plus pop, les programmateurs du MaMA Festival ont choisi le duo Lola Marsh, la nantaise Silly Boy Blue, qui avait sorti son premier EP But You Will en octobre dernier, mais aussi Oh Mu, qui se produit sur scène depuis l'an dernier. Une jolie sélection de découvertes !

Le festival aura lieu à Paris du 16 au 18 octobre 2019. Le pass 3 jours en super early bird est disponible pour 45 €.

Artistes confirmés

Aamourocean, Aziz Sahmaoui & University of Gnawa, Bobby Oroza, Calling Marian, Corps, DI#SE, Elisa Jo, Lola Marsh, Lord Esperanza, Madison McFerrin, Nelick, Oh Mu, Paul Seul, Pongo, Sein, Sentimental Rave, Silly Boy Blue, Tessa Dixson

Crédit photo : Martin Lelièvre / Pokaa