Actualités
Les premiers noms du Festival Panoramas #23 : Mr.Oizo, Koba LaD et N'to

Après l'édition #22 un peu moins fréquentée que les précédentes, il semblerait que le festival tente une nouvelle approche. Une programmation plus éclectique qui met l'accent sur la scène rap en vogue vient se rajouter aux habituels incontournables artistes électro.

Le festival morlaisien aura lieu du 10 au 12 avril mais il y a déjà 18 noms annoncés. On retrouve des grandes figures populaires de la scène éléctro comme Mr. Oizo qui fête cette année les 20 ans de son EP Flat beat, contient le titre éponyme devenu l'hymne des années 2000, le DJ marseillais N'to, mais aussi Bon Entendeur qui ne nous lassent pas de leurs mixs des classiques français dont Charles Aznavour, Jean Rochefort, Sophie Marceau, etc.

Du coté rap, on trouve aussi des têtes d'affiche comme le rappeur de la MZ Jock'air qui a droppé un album en mars Jok'Travolta, suivi de La Fièvre, une réédition de 34 titres, sur lequel on trouve une ribambelle de featurings dont un avec Chilla, aussi présente à la #23e édition du Panoramas. Au sommet de son ascension fulgurante, Koba LaD est aussi programmé pour ouvrir le festival, au coté de l'audacieuse Suzane (vidéo ci-dessous): la soirée n'aura pas froid aux yeux !

Les pass 2 jours sont disponibles à 67,25€.

Artistes confirmés:

Vendredi 10 avril

Bon entendeur, Mr. Oizo & special guest Flat Eric, Koba LaD, Suzane, Rakoon, Sentimental Rave, Calling Marian.

Samedi 11 avril

Boys boize, N'to, Jok'air, Josman, Chilla, Camion Bazar & La Mamie's, Deniz Bul, Todiefor

Dimanche 12 avril

Naive New Beaters, Atoem, Isaac & Nora

Crédit photo: Gecniv