Actualités
Les premiers noms de la Fête de l'Humanité

Laurent Voulzy et Alain Souchon, Carribean Dandee ou encore Lindsey Sterling seront au rendez-vous au parc de la Courneuve. 

Du 9 au 11 septembre prochain, ce ne sera plus le moment de penser à votre régime. Une tartiflette par-ci, un peu de moules par là, des mojitos et du pastis à n'en plus finir, c'est bien le retour de la Fête de l'Humanité dont il est question. Les premiers noms de la prochaine édition viennent d'être dévoilés. 

C'était presque une évidence qu'ils passent avec leur duo à l'huma, c'est maintenant chose sûre : Laurent Voulzy et Alain Souchon seront sur la grande scène, sans doute pour conclure la fête le dimanche. Mais pour ambiancer l'arène, c'est surtout sur Joey Starr et Nathy qu'il faudra compter, et leur crew Carribean DandeePour le délire, Ludwing Von 88 fera le boulot, tandis que c'est avec plaisir que l'on retrouvera Lindsey Sterling et son violon, elle qui nous avait enchanté l'an dernier au Main Square. Rokia Traoré et The 1975 complètent cette première annonce. 

Des billets à 35 euros sont en vente en ligne. Mais si vous attendez un peu, vous pourrez vous en procurer auprès des militants du parti communiste à moindre coût. Vous n'avez jamais mis les pieds dans les allées de la fête et ses stands à perte de vue ? Revivez nos trois jours - très pluvieux - de l'an dernier

Les artistes confirmés

Laurent Voulzy et Alain Souchon, Carribean Dandee, Ludwing Von 88, Lindsey Sterling, Rokia Traoré, The 1975