Actualités
Les dix premiers noms de la Route du Rock

La Femme, Tindersticks et Battles sont parmi la première vague d’annonce du festival, qui se déroulera du 11 au 14 août à Saint-Malo.

Voilà la 26éme édition en orbite, avec une première dizaine d’artistes plutôt prometteurs. 2016 marquera-t-il l’année de la confirmation pour La Femme ? Après leur révélation en 2013, notamment du côté des Charrues, ils sont de retour sur scène avec un nouvel album prévu pour septembre. Un premier clip a été dévoilé, Sphynx.

Rythmiques complexes et sonorités triballes, Battles sera de l'aventure, tout comme les britanniques de Tindersticks au spleen idylique. Déjà tête d'affiche du festival Yeah, Suuns fera durer le plaisir jusqu'au mois d'août. Minor Victories, super-groupe composé de de membres de Slowdive, Mogwai et Editors, Lush de retour après 20 ans d'absence, Kevin Morby, Julia Holter, Haelos et Rival Consoles complètent cette première annonce.

Le pass 3 jours est à 88 euros pour les 12, 13 et 14 août, avec des concerts gratuits l'après-midi et une soirée hors pass le jeudi 11. Nous étions comme tous les ans à Saint-Malo l'an dernier, pour savourer avec les festivaliers les 25 ans du festival

Les artistes confirmés 

La Femme, Tindersticks, Battles, Minor Victories, Lush, Suuns, Kevin Morby, Julia Holter, Haelos, Rival Consoles