Actualités
Le Winter Camp Festival va réchauffer ton hiver parisien

Chaque fin d'année, le Winter Camp Festival investit le 20ème arrondissement de Paris entre deux salles emblématiques de la capitale : la Bellevilloise et La Maroquinerie. Pour sa 6ème édition qui se déroulera du 13 au 15 décembre, l'évènement nous livre sur un plateau d'argent le menu de son millésime 2018. 

Tous les ans, le Winter Camp Festival s'associe à des médias, salles ou labels indépendants pour proposer sur quelques jours des artistes montants de la scène européenne. L'année dernière, Flamingods, Halo Maud, ou encore Clara Luciani avaient joué sur les divers scènes de l'évènement parisien, alors en collaboration avec le média britannique The Line Of Best Fit. Porté cette année par le developpeur culturel Öctöpus, le Winter Camp Festival investitra du 13 au 15 décembre les salles de la Maroquinerie et la Bellevilloise situées dans le 20ème arrondissement de Paris. 

C'est 3 jours de festivités, 18 concerts et 1 nuit clubbing que nous propose l'évènement avec au programme le trio briton de The Orielles pour un rock aux couleurs des années 90, le garage/country/pop du Villejuif Underground tout nouveau sur la label Born Bad Records, l'electro disco du rémois Yuksek ou encore le jazz contemporain revisité par Thomas de Pourquery. Préparez-vous à fêter Nöel avant l'heure et en musique ! 

Le Winter Camp Festival se déroulera du 13 au 15 décembre 2018 à Paris. 

Artistes confirmés 

Jeudi 13 décembre

La Bellevilloise : Le Villejuif Underground, Bryan's Magic Tears, Sons Of Raphael 

La Maroquinerie : The Orielles, Boy Azooga, Shopping 

Vendredi 14 décembre

La Bellevilloise : Flohio, Wwater, Lala&Ce, Romare (Dj Set), Yuksek (Dj Set) 

La Maroquinerie : Milk Live Music avec Yannis Philippakis (Foals), Dagga Domes 

Samedi 15 décembre

La Bellevilloise : Bruxas, Freelove (f.k.a. Happy Meals) 

La Maroquinerie : Meridian Brothers, Thomas De Pourquery Supersønic 

Crédit Photo : Antoine Monégier Du Sorbier