Actualités
Le programme du festival de Poupet presque entièrement reporté à 2021

Sur les 15 soirées prévues pendant l'été 2020, 12 sont reportées à l'an prochain dont les concerts de Sting, Mass Hysteria, Philippe Katerine et la très attendue "Poupet Déraille XXL".

Prévue initialement du 1er au 24 juillet et annulée pour cause de la crise sanitaire, la 34e édition du festival de Poupet aura donc bien lieu l'an prochain, du 30 juin au 23 juillet 2021. Et les festivaliers devraient être ravis, puisque 12 soirées sur les 15 programmées en 2020 sont reportées à l'été 2021. On retrouvera donc Yannick Noah, Tryo, Dub Inc, Black M, Fabrice Luchini, Catherine Ringer, Mass Hysteria, Henri Dès, Alain Souchon, Sting, Ninho, Niska, Vald, Lorenzo et bien entendu la très attendue et myhthique "Poupet Déraille" avec Hermes House Band, Nuttea, Eiffel 65, Colonel Reyel et Faudel. A ce jour la soirée avec les Black Eyed Peas reste en suspens. Si elle est reportée, elle aura lieu le 12 juillet 2021. Les concerts de -M-, Saez et Last Train sont par contre annulés.

Les billets 2020 sont automatiquement valables pour la soirée identique en 2021. Les détenteurs n'ont donc aucune démarche à effectuer s'ils souhaitent assister au festival l'an prochain. Pour ceux qui souhaitent se faire rembourser, les demandes sont à faire avant le 24 juillet sur le site internet du festival. Enfin ceux qui souhaitent aider le festival peuvent faire un don en se rendant sur la plateforme dédiée sur le site internet de l'événement. Des places seront remises en vente avant la fin de l'été.

Photo: France 3 Région pour Poupet