Actualités
Le programme complet du Mama 2020, édition réservée aux professionnels

Dans un format uniquement accessible aux professionnels, le Mama Festival & Convention aura bien lieu à Paris malgré la situation sanitaire actuelle. Le programme complet a été dévoilé.

Il y a une semaine, l'organisation du Mama Festival & Convention annonçait le maintien de l'évènement dans un format uniquement accessible aux professionnels avec un nombre de concerts réduit et des normes sanitaires strictes à respecter. Cette semaine, c'est le programme complet de cette édition si particulière qui se dévoile. Au programme, plus de 140 activités, des débats, des conférences et des personnalités françaises et internationales qui viendront partager leur expérience et leurs opinions. 

Côté concerts, MaMA accueillera les 14, 15 et 16 octobre prochain plus de 80 concerts dans 7 salles de spectacle de Pigalle. Parmi les contraintes sanitaires le format assis et la distanciation physique rendront les capacités d’accueil réduites et réservées aux accrédités. Parmi les noms annoncés on retrouvera Luidji, Michel,  Franky Gogo, Ko Shin Moon, Crystal Murray, Naive New Beaters, Fantome, Octave Noire, Musique Chienne, Balladur, Meryl ou encore Lucie Antunes

Le programme complet des conventions et des concerts est disponible sur le site du festival. Les accréditations pros sont ouvertes.

Crédit photo : Gaelle Evelin pour le Mama