Actualités
Le Positiv Festival est bien maintenu

Le festival qui se déroule au Théâtre Antique d'Orange a annoncé avoir obtenu le maintien de l'événement le premier week-end de septembre.

Alors que les annulations d'événements se succèdent, Woods on Air ou les Défére lantes XS dernièrement, certains événements font de la résistance. Parmi eux, le Positiv Festival doit se dérouler au Théâtre Antique d'Orange les 4 et 5 septembre prochains. Même si tout peut aller très vite, et qu'une annulation préfectorale peut arriver du jour au lendemain en fonction de l'évolution de l'épidémie de Covid-19, les organisateurs ont annoncé ce mercredi avoir toutes les autorisations nécessaires pour maintenir l'événement. « Après des semaines de discussions, d'échanges, de concessions, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons toutes les autorisations officielles pour le maintien du Positiv 2020 » déclarent-ils sur leurs réseaux. « Comme vous l'aurez compris le maintien du festival se fera sous certaines conditions sanitaires que nous vous communiquerons très rapidement » complète le communiqué. La première concernera la jauge qui sera évidemment limitée : si le Théâtre Antique peut accueillir 9000 personnes, l'événement ne pourra pas en recevoir plus de 5000.

Côté programme on retrouvera le vendredi 4 septembre Hilight Tribe, Neelix, Vini Vici et Logic Brothers et le samedi 5 septembre Stephan Bodzin, Meute, N'To, Nivolas Cuer et Ioan Lansak. Le nombre de places est limité, il ne faudra pas trainer pour les billets.

Crédit photo : Pat and Patate pour le Positiv Festival Officiel