Actualités
Le Hellfest se tiendra sur deux week-ends en 2022

Le festival clissonais de musiques extrême a annoncé une programmation étendue sur deux weekends pour 2022. 

Comme mentionné après son annulation en 2020, le Hellfest étend ses festivités à deux week-ends en 2022 pour un total de 10 jours de musique. 

Au programme du premier weekend du 17 au 19 juin 2022, Dropkick Murphy's, Deftones, The Offspring, Anti Flag, Suicidal Tendencies ou encore Walls of Jericho, Airbourne, Deep Purple et Avenged Sevenfold. 

Pour le deuxième weekend du 23 au 26 juin, (presque) inattendu, le festival accueillera les tant attendus Metallica, mais aussi Alice Cooper, Guns and Roses, Goldfinger, Dragonforce ou encore Hatebreed et The Exploited, sur pas moins de 4 jours de walls of death de retrouvailles. 

Cette formule n'est vouée à exister qu’en 2022 et ne se reproduira plus pour les éditions futures.

Les deux éditions sont uniques et indépendantes. Chaque ticket est attribué à une édition précise. Les détenteurs du pass 2020 pourront se rendre au premier weekend sans démarches. Les pass pour le deuxième weekend seront mises en vente le 7 juillet. Une prévente "spéciale" sera organisée le 6 juillet à 13h pour les détenteurs de pass de l’édition reportée et achetés uniquement via la vente en ligne officielle en octobre 2019.