Actualités
Le Festival No Logo fête ses 10 ans et révèle 3 premiers artistes

Le festival 100% indépendant et on ne peut plus engagé No Logo fêtera l'été prochain ses 10 ans, et un nombre de dents qu'on ne compte plus sur les sourires des photos de la dernière édition. Et il commence à chauffer la marmite en cette fin d'année en révélant les 3 premiers noms qui figurent sur son carton d'invitation. 

On ne pouvait résolument pas finir l'année sans avoir de nouvelles du temple du chill jurassien No Logo. C'est chose faite avec l'annonce de trois artistes qui viendront chauffer les foules en août prochain aux Forges de Fraisans. 

Naâman reviendra plus fort que jamais l'été prochain sur les festivals de l'Hexagone, après une courte pause dans sa tournée pour raisons de santé, et il répond bien évidemment présent pour la boum des 10 ans du No Logo. Il viendra présenter son dernier album accompagné de son Deep Rockers Crew pour un show explosif blindé d'énergie pour laquelle il est connu. Pour le supplément de Vitamine D, ce sera donc ici. 

Le groupe Hilight Tribe, qui faisait déjà partie de la programmation de la toute première édition du No Logo en 2013, revient pour aider à souffler les 10 bougies, et ramenera sa farandole d'instruments ethniques, ses maxi good vibes et sa techno / trance pour mettre le feu et lever toute la poussière de la fosse. 

Enfin, les 2 collectifs Danakil et Ondubground seront présents pour une création unique, préparée spécialement pour le festival, entourés d'Omar Perry, fils du légendaire Lee 'Scratch' Perry, et de l'étoile montante made in France Twan Tee. On n'a pas besoin de vous préciser que ce ne sera pas à rater, pas vrai ?

Il reste plus de 45 autres artistes à annoncer, alors on se détend, on profite bien des fêtes et on revient en prendre plein les mirettes l'année prochaine. 

Le festival No Logo se tiendra les 11, 12 & 13 août prochains à Fraisans dans le Jura. Des billets au tarif promotionnel "Ensemble pour les 10 ans" sont encore disponibles sur le site du festival à 85€ avec camping inclus. 

Crédit photo : No Logo Festival