
Cinq nouveaux noms ont été dévoilés pour la 21e édition du festival qui va enflammer le parc du Port-Mulon à Nort-sur-Erdre.
La Nuit de L'Erdre investit chaque année le site exceptionnel du parc du Port-Mulon, au bord de la rivière de l'Erdre. Depuis l'année dernière, le festival est passé d'un format deux jours à un format trois jours pour toujours plus de musique et de chill. La première partie de la programmation était déjà alléchante avec Dub Inc, ces piliers du reggae qu'on ne présente plus, le groupe de house britannique Disclosure ou encore le rappeur Roméo Elvis.
Avec cette nouvelle annonce, le festival s'est octroyé un total de 22 noms, dont le rappeur Nekfeu et la fratrie de quatre des Ogres de Barback. Le kid Eddy de Pretto, nommé trois fois aux Victoires de la Musique cette année, les moustachus Deluxe, groupe électro pop aixois qui flirte avec la soul et le jazz, mais aussi le groupe de rock indé britannique Editors mené par Tom Smith et sa voix grave. Un nom reste néanmoins inconnu, celui du gagnant du Tremplin, le concours du festival qui désignera l'artiste qui ouvrira le festival.
Le festival se tiendra du 28 au 30 juin 2019 à Nort-sur-Erdre (44). Le pass 3 jours est disponible pour une centaine d'euros.
Crédit photo : Nicolas Patault
Artistes confirmés
Vendredi 28 juin
Disclosure, Nekfeu, Supertramp's Roger Hodgson, Roméo Elvis, Les Orgres de Barback, Clara Luciani, KO KO MO
Samedi 29 juin
BigFlo & Oli, Eddy de Pretto, Dub Inc, Editors, Gaëtan Roussel, Bon Entendeur, Minuit, Electric Sin
Dimanche 30 juin
Soprano, HF Thiéfaine, Boulevard des Airs, Deluxe, Inuït, Train To Roots