Actualités
La P'tite Fumée, Weeding Dub, Tetra Hydro K : 3 nouveaux noms pour le No Logo festival

Le festival No Logo prépare ses 3 jours de reggae et nous offre trois noms supplémentaires qui vont secouer le Jura de bonnes vibes. 

Le No Logo est né en 2013 avec pour vocation de développer un festival reggae totalement indépendant. Fidèle à lui-même, il a convié trois artistes et groupes dans la lignée de cette esthétique. La P'tite Fumée proposera donc un live endiablé entre techno, trance et musique tribale, armés leurs percussions, basse, didgeridoos et autres instruments à vent. Le Français originaire de Lille Weeding Dub et actif depuis le début des années 2000 sera aussi de la partie. Le troisième nom de cette nouvelle fournée de headliners est le groupe Tetra Hydro K, qui rencontrera le sound system Brainless, originaire de Bourg-en-Bresse. Leur performance croisera dub et influences électroniques pour un tout nouveau projet.

Ces artistes joueront notamment aux côté de piliers de la scène tels que les français de Dub Inc ou Taïro, ce musicien d'origine marocaine issu de la scène dancehall, mais aussi d'Aba Shanti-I, producteur britannique mais qui fut aussi musicien, MC et opérateur de sound-systems.

Le festival se déroulera du 9 au 11 août prochains. Le pass 3 jours est disponible pour un peu moins de 60 €.

Crédit photo : Cédric Dimarcantonio

Artistes confirmés

La P'tite Fumée, Tetra Hydro K, Brainless, Ziggy Marley, Don Carlos, Femi Kuti, Taïro, Dub Inc, Weeding Dub, Aba Shanti-I