Actualités
Keziah Jones, Fatoumata Diawara et Fakear parmi les premiers noms du Festival du Bout du Monde 2024

Le Festival du Bout du Monde qui se tiendra du 2 au 4 août 2024 en presqu’île de Crozon, a dévoilé les premiers noms de sa prochaine édition.

Vendredi dernier, l'équipe du Festival du Bout du Monde en a dévoilé un peu plus sur son édition 2024. Comme chaque année et comme le veut l'ADN de l'événement, la programmation se veut très internationale avec des artistes venant des quatre coins du globe. On retrouvera le vendredi 2 août le multi-instrumentiste et activiste Xavier Rudd qui vient d'Australie, le groupe de rock newyorkais Nada Surf, les avantgardistes brésiliens Bala Desejo lauréats d'un Latin Grammy Award, l'auteur-compositeur comorien Eliasse qui puise ses influences directement de son pays. Le lendemain place au bon rock anglais des Editors, le groupe de folk moderne néerlandais Legiana Collective, la chanteuse de hip-hop, reggae et soul germano-nigériane Nneka, la coqueluche française Zaho de Sagazan, le chanteur, compositeur et guitariste de blufunk nigérian Keziah Jones et la magnifique voix soul de l'haïtienne Moonlight Benjamin. Enfin le dimanche accueillera la chanteuse star malienne Fatoumata Diawara, et les artistes français The Inspector Cluzo, Fakear et Bertrand Belin.

Le festival se déroule du 2 au 4 août 2024 en presqu'île de Crozon dans le Finistère. Les billets sont déjà en vente : 84€ le pass 3 jours, 41€ la journée

Photo : festival du Bout du Monde

Les artistes confirmés

Vendredi 2 août

Xavier Rudd, Nada Surf, Bala Desejo, Eliasse

Samedi 3 août

Editors, Nneka, Zaho de Sagazan, Keziah Jones, Moonlight Benjamin, Legiana collective

Dimanche 4 août

Fatoumata Diawara, Fakear, Bertrand Belin, The inspector Cluzo