Actualités
Josman, Zomboy, l'Or du Commun : le Démon d'Or de retour avec une programmation diabolique

Après Lomepal & Panda Dub, le festival Démon d'Or est de retour avec quatre nouveaux noms pour une édition qui se déroulera du 29 juin au 1er juillet 2018. 

Et il y'a de quoi réveiller le démon qui sombre en vous. Suite à une 13ème édition ayant rassemblé plus de 16 000 festivaliers, l'événement est de retour ce mardi 13 février pour vous diaboliser une fois de plus. Après Lomepal ou Panda Dub, le Démon d'Or annonce les nouveaux invités à son rendez-vous estival. Au programme, dubstep, bières et rap, suivez le guide. 

On vous conseille de démarrer dès maintenant un entrainement de résistance aux basses car le line-up risque de faire découvrir de nouvelles sensations à vos tympans. A commencer par le Dj et producteur Zomboy, qui ramènera ses platines et ses influences dub pour un package bougement de tête, tapage de pieds et turn-up offert. Toujours dans la même veine et s'il vous reste encore un peu d'énergie, les plus courageux d'entre vous pourrant se déhancher sur les kicks abrupts du lyonnais High Tone qui jouera à domicile. Côté hip-hop, le Démon d'Or s'offre la venue des jeunes pépites du rap francophone, en particulier avec Josman qui signe un début de carrière très prometteur pour la suite notamment avec son titre "Vanille" aux couleurs West Coast. Les belges continuent leur invasion musicale, preuve en est avec l'invitation du groupe l'Or du Commun, prochain headliner en devenir. On vous avait prévenu que la programmation réveillerait vos pulsions festivalières. 

Le Démon d'Or se déroulera du 29 juin au 1er juillet à Poleymieux-Au-Mont-d'Or en périphérie lyonnaise (69). Pour cette virée démoniaque, il faudra compter 55 euros pour le pass Advanced disponible dès aujourd'hui. En attendant la suite, on vous raconte comment le festival avait trouvé le moyen de nous diaboliser une fois de plus. 

Crédit photo : Démon d'Or

Artistes programmés : 

Lomepal, Panda Dub - Circle Live, Josman, Zomboy, High Tone, Darius, Ghetto Kumbé, l'Or du Commun