Actualités
James Blunt, Angèle et Patrick Bruel au Ardèche Aluna Festival 2020

Le festival Aluna vient de dégainer ses premiers noms, et rien de moins que Soprano, James Blunt, Angèle ou encore Patrick Bruel pour accompagner le festival ardéchois qui a accueilli 65 000 festivaliers l'année dernière.

Du 25 au 27 juin prochains, on verra du beau monde en Ardèche car le festival n'a pas peur de le dire : il a cassé la tirelire pour ce line-up. Cette année, grand retour de Patrick Bruel en Ardèche, déjà présent en 2018, mais cette fois avec une nouvelle tournée "Ce soir on sort" qui mélangera ses grands sucès et des morceaux de son nouvel album éponyme. On pourra aussi y voir le duo provisoire de Vitaa et Slimane, rapprochés par la chanson "A Fleur de toi", et qui depuis a sorti l'album Versus en 2019, écrit à quatre mains qui synthétise sa voix et ses sensibilités. L'avignonaise et showoman Suzane y présentera son nouvel album, tout comme Tryo, qui pour l'occasion des vingt ans du groupe sort un double album de duos avec notamment Véronique Sanson qu'on pourra aussi voir sur le scène ardéchoise de l'Etoile. Aluna cette anée c'est aussi deux blockbusters de la musique : Angèle et Soprano, tout deux respectivement double disque de diamant et triple disque de platine, mais aussi James Blunt, artiste international qui, s'il n'a pas su mettre la critique de son coté, a fait flamber les vente de disques avec un public plus que convaincu par sea musique. Qui peut se vanter de n'avoir jamais fait du yaourt sur Goodbye my lover ? Et enfin pour terminer, c'est Les Frangines, le duo parisien qui regroupe Jacinthe et Anne, pas soeur par autre chose que le coeur, et le groupe militant La Rue Kétanou qui viendront se joindre à la fête.

Les pass 3 jours sont disponibles à partir de 135€.

Crédit photo : Benjamin Pavone

Artistes confirmés : 

Soprano, Patrick Bruel, Angèle, Les Frangines, Vitaa et Slimane, James Blunt, Véronique Sanson, Tryo, Suzane, La Rue Kétanou