Actualités
Nekfeu et Vanupié s'invitent au festival Bobital, l'Armor à Sons

Le festival Bobital, l'Armor à Sons vient de révéler les deux premiers noms de sa 10ème édition qui se déroulera du 6 au 8 juillet. 

Avec 21 000 spectateurs en 2017, le festival aux coquilles d'argent signait pour la seconde fois une édition complète. Pour continuer sur cette lancée, le festival a débuté les festivités en frappant un gros coup en annoncant le début de son line-up. 

N'est pas invité chez les bretons qui veut, Bobital s'offre la venue d'une figure incontournable du rap game en conviant Nekfeu. Habitué des festivals, le MC parisien saura faire trembler le sol de l'événement à coup de hit bien rôdés, comme le titre "Tempête" qui se transforme en véritable oeil du cyclone (vidéo ci-dessous). L'artiste avait fait une grosse impression lors de son concert à Bercy en annoncant la sortie de son album surprise, Cyborg, sans promo ni clips. Il revient cinq années après avoir retourné la plaine du Louvre. Deuxième tête d'affiche sur la liste des invités, le chanteur Vanupié mélant reggae, soul et pop sera de la partie. Passé de l'agence de pub, à la chanson dans le métro pour quelques années plus tard se retrouver sur la scène du Bobital, ça mérite le détour. L'ouverture du festival sera assuré par le gagnant du tremplin organisé par l'association, réponse le 10 février pour l'heureux élu. 

Le festival Bobital, l'Armor à Sons se déroulera du 6 au 8 juillet sur la plaine du Louvres à Bobital (22). L'organisation a fait savoir qu'aucun pass 2 (60 euros) et 3 jours (85 euros) ne sera vendu sur place, il faudra donc se rendre sur la billetterie en ligne. Prenez vos agendas, rendez-vous le 16 mars pour la suite de la programmation.

Crédit photo : Alexandre Stathopoulos 

Artistes programmés : 

Nekfeu, Vanupié