Actualités
Gwen Stefani, Sum 41, Black Eyed Peas : la deuxième vague de noms des Déferlantes

Après la première vague qui annonçait Soprano, Ninho, Angèle, Roméo Elvis et autres artistes ultra médiatisés, le festival sort son brelan d'as avec un retour en 2010 : Gwen Stefani, Black Eyes Peas et Sum 41. Alors à tes meilleures créoles, travaille tes abdos parce que le combo mini-t-shirt et taille basse ne pardonne pas, et mise tout sur le gel dans les cheveux. 

Le festival les Déferlantes Sud de France sort de son jeu ce qu'on suppose être ses meilleures cartes après un premier tirage vraiment pas mauvais. Il rajoute à la liste des artistes qui remueront le Parc de Valmy le rouennais Rilès qui trompe tout le monde avec son anglais impec', mais aussi Izïa, et Slimane & Vitaa. Le festival accueillera pour son unique date en France Gwen Stefani. Oui, LA Gwen en jean taille basse et micro crop top de Rich Girl, toujours aussi blonde et sans nouvel album depuis Baby Don't lie en 2014. L'ambiance sera donc surement aux classiques pour se replonger dans l'époque où le girl power devenait mainstream avec ses meilleurs Don't Speak, Hollaback Girl, Rich Girl, What You Waiting For... Avec les Black Eyed Peas c'est une paire d'As que dévoile les Déferlantes, toujours dans le thème back in the 10's. Même dénué de sa chanteuse Fergi, le groupe est actif actuellement avec un album en 2018 Masters of The Sun Vol.1 et un single RITMO. Et enfin, brelan, Sum 41 est aussi convoqué pour ce flash back. Le groupe revient cette année avec l'album Order in Decline qui assure la stabilité du groupe de pop-punk et de la santé du chanteur Deryck Whibley. On pourra aussi voir dans le Parc de Valmy Ben Harper accompagné de The Innocent Criminals et Tones and I.

Les festival aura lieu du 8 au 11 juillet 2020 à Argelès-sur-Mer (66). Les billets sont disponibles à partir de 34€ pour le pass journée, et 125€ pour les quatre jours.

Crédit photo : Jeff Kravitz

Artistes confirmés : 

8 juillet 2020 

Gwen Stefani, Sum 41, Lomepal

9 juillet 2020

Tones and I, Ben Harper, Jean-Louis Aubert, Simple Minds, Ninho

10 juillet 2020 

Black Eyed Peas, Angèle, Roméo Elvis, Vitaa et Slimane

11 juillet 2020 

Soprano, Rilès, Izïa