Les hostilités sont bien lancées du côté du festival normand Green River Valley qui nous donne rendez-vous les 8 et 9 juillet 2022 à la ferme des Cara-Meuh, avec un super thème "voyages et apprentissages” et un paquet d’artistes éclectiques de la scène dub/reggae.
Les annonces s’enchaînent et ne s'arrêtent plus pour le Green River Valley depuis fin janvier. À l’affiche, on retrouve le duo Jahneration qui ira répandre des good vibes un peu partout en France cet été avec son dernier album Higher, le chanteur Yaniss Odua et son nouveau single latino caribéen positif nommé Stay High, extrait de son prochain album prévu pour le printemps prochain, le duo Tetra Hydro K qui se définit lui-même comme "un laboratoire secret dirigé par le Docteur Kanay et le Docteur Pong" et qui nous dévoilera probablement des tracks de son nouvel album “Odyssée” dont la sortie est prévue pour mai 2022, l'ambassadeur du reggae français Nuttea, tout comme Demkaz, Mo’Kalamity et Selecta Antwan.
Bien que le programmation musicale soit au coeur du Green River Valley, les équipes ne perdent pas de vue l’objectif et l’essence même du festival écolo : mettre la musique au service d'une cause. Cette deuxième édition sera portée par la thématique du voyage et des apprentissages qu’on en tire. 15 intervenants seront rassemblés tout au long du festival autour de conférences, expositions, spectacles de théâtre ou encore cinéma. Le tout en accès libre au village.
Le festival se tiendra les 8 et 9 juillet 2022 à Vains dans la Manche. Le prix du pass journée est à 23€ et le pass 2 jours à 38€. Un camping est également disponible.
Crédit photo : Pierrot Navarrette // Tous Les Festivals
Artistes confirmés
Vendredi 8 Juillet
Tiken Jah Fakoly, Jahneration, Neg’ Marrons, Tetra Hydro K, The Skints, Selecta Antwan, Mo’Kalamity, Demkaz
Samedi 9 juillet
Yaniss Odua, Volodia, Nuttea, Ryon, Selecta Antwan, Vandal