Actualités
Génériq Festival: Tindersticks, Savages, Breakbot et Vandal au programme

Le festival du Grend-Est, GéNéRiQ Festival, se dévoile un peu plus aujourd'hui. Ce lundi, 18 noms viennent enrichir le programme du festival qui se déroule de Dijon à Belfort en passant par Besançon et Mulhouse.

On fait quoi fin février dans le Grand-Est de la France ? Depuis l'an dernier, et le changement de dates du festival, on se réchauffe dans les salles de Dijon, Besançon, Mulhouse, Belfort et du Pays de Montbéliard au rythme du Génériq Festival. Cette semaine l'événement qui se déroule du 24 au 28 février a ajouté 18 artistes à son programme. Comme à son habitude, le festival propose une large palette artistique, de la pop des 3Somesisters au rock de Blues Pills, Savages et Bloodshot Bill en passant par le folk de Jesse Mac Cormack, l'électro de Breakbot et la Ragga-tek de Vandal. On retrouve également Tindersticks, Other Lives, Here We Go Magic, C Duncan, LA Priest, Bantam Lyons et François 1er.

Organisé par Les Eurockéennes de BelfortLa Vapeur (Dijon), Le Moloco (Audincourt), Le Noumatrouff (Mulhouse), La Rodia (Besançon) et La Poudrière (Belfort), le festival propose une programmation défricheuse en grande partie consacrée à la découverte des talents de demain. L'an dernier, Feu! Chatterton, Flavien Berger, Cotton Claw, Kuage, Laetitia Sherrif, Last Train, Thylacine, Grand Blanc et Sianna étaient sur l'affiche avant de faire vibrer les scènes de nos festivals tout l'été. Ne cherchez pas, une des plus belles programmations de l'été à lieu en février.

Les artistes confirmés:

- Tindersticks, Breakbot, Savages, Here We Go Magic,Vandal, Other Lives, Jesse Mac Cormack, La Priest, Bloodshot Bill,The K., Blues Pills, C Duncan, François Ier, Bantam Lyons, Jacques, Novella, 3Somesisters, Cie Du Colibri