Actualités
Freemusic vient d'envoyer une annonce jeune et dynamique pour son édition de 2019

Le festival qui avait déjà annoncé Angèle, 13 Block ou encore Orelsan revient en force avec cette dernière annonce. Cette 19e édition s'annonce prometteuse.

Freemusic, qui avait réuni environ 24 000 personnes l'an dernier, vient d'ajouter du sang neuf à son line-up, avec de jeunes artistes plein de ressources. Le festival fait la part belle au hip-hop avec le rappeur Ninho, qui s'est classé numéro un des ventes fusionnées en France la semaine du 15 septembre 2017 avec son album Comme prévu, et qui a annoncé son prochain projet Destin le 22 mars prochain, où il sera notamment en featuring avec Jul, Niska ou encore Koba LaD, le jeune espoir du rap français Josman, qui fait la tournée des festivals français cette année, mais aussi Al'Tarba et Senbeï, que l'on retrouvera également au festival Les Courants et à Foreztival cet été et qui ont sorti le 8 février dernier leur album Rogue Mønsters.

Et pour clore cette annonce en beauté, on saluera la venue de Dampa, le duo qui a été nommé Lauréat 2019 du Prix Société Ricard Live Music et dont le morceau « Thunderball » a été choisi par Yves Saint pour une publicité. On s'y est rendu en 2018 et on a hâte d'y retourner !

Le festival se tiendra à Montendre (17) du 21 au 23 juin prochain. Le pass 3 jours est disponible pour un peu moins de 85 €.

Crédit photo : Gaétan Clément

Artistes confirmés

Vendredi 21 Juin

Angèle, 13 Block, Al'Tarba & Senbeï, Rakoon, Dampa

Dimanche 23 Juin

Orelsan, Ninho, Josman, Hyphen Hyphen, La P'tite Fumée