Actualités
Danakil, Gentleman et Panda Dub à l'affiche du No Logo

Le festival qui se déroule les 14, 15 et 16 août aux Forges de Fraisans a dévoilé son programme complet. Protoje, Biga*Ranx et Flavia Coelho sont aussi au programme

Il fait partie des plus grands rendez-vous reggae de l'année en France. Le festival No Logo qui se déroule mi-août espère toujours pouvoir se tenir comme prévu, alors que les grands événements sont pour le moment interdits jusqu'à la mi-juillet dans l'Hexagone. "Nous connaissons tous le contexte très particulier du moment, nous avons tous suivi les dernières directives gouvernementales. Et pour le moment, le No Logo reste maintenu, nous avons donc oeuvré, malgré la mise à distance des équipes, malgré les doutes et les incertitudes qui pèsent sur la profession, pour vous dévoiler comme promis, l'affiche de cette huitième édition" explique l'organisation, en complétant "à ce stade, et en l'absence de visibilité sur les mesures et décisions gouvernementales au-delà du 15 juillet 2020, l'édition 2020 du No Logo Festival reste à ce jour maintenue".

On retrouve donc sur l'affiche pour cette édition 2020 Danakil, Gentleman, Panda Dub, Barrington Levy, Protoje & the Indiggnation, Ken Booth, Third World, Biga*Ranx, Daara J Family,Faada Freddy, Clinton Fearon, Yaniss Odua, Zoufric Maracas, Flavia Coelho, Vandal ou encore Dubioza Kolektiv.

Il y a deux semaines, Florent Sanseigne, directeur du festival No Logo, nous parlait de l'organisation d'un événement depuis son confinement :

Les pass 3 jours sont en vente à partir de 62€.

Photo: Mesh Photographie pour le festival No Logo