Actualités
Cette semaine le festival Chorus est de retour à Paris avec une édition spéciale

Le festival parisien Chorus revient à La Seine Musicale les 30 septembre et 1er octobre pour une édition spéciale.

Après avoir annulé son édition 2020 qui devait initialement se tenir en mars avec une programmation qui annonçait notamment Booba, Joey Badass ou encore Pongo et Ben l’Oncle Soul, le festival ne veut pas complétement baisser les bras et revient avec une propositon musicale spéciale pour accueillir l'automne en musique et qui sait... chasser le mauvais sort ? 

Pour le jeudi 1e octobre, le Chorus propose une soirée dédiée à la sélection 2020 du Prix Chorus dans l'auditorium de la Seine Musicale. Et pour donner un coup de pouce supplémentaire aux artistes émergents très impactés par la situation inédite et désastreuse de la filière culturelle, c'est cette année un prix collectif qui sera exceptionnellement attribué. Tous les groupes de la sélection bénéficieront donc de 3000 € en aide professionnelle et se produiront pour cette soirée unique du festival (et l'une des seules soirées de concerts du moment). Rendez-vous donc avec Fils Cara, Global Network, We Hate You Please Die, Nyoko Bokbaë, T E R R I E R et Taxi Kebab. 

Et pour satisfaire tout le monde, une journée spéciale pour les enfants est prévue le mercredi 30 septembre à La Seine Musicale avec 4 spectacles destinés à toute la famille dont une représentation de Marianne James alias Tatie Jambon, le concert de rock tout public "Little Rock Story" et un concert audiovisuel avec Pick'o'Rama.

L'équipe organisatrice du festival assure prendre toutes les précautions pour accueillir le public dans des conditions sanitaires adaptées : protocole sanitaire à l'entrée : gel hydroalcoolique et port du masque obligatoire, jauges réduites (divisées par 4) permettant 4 m² par spectateur, pas d'entrée/sortie des spectateurs au milieu des concerts.

L'édition spéciale du festival Chorus se tiendra les 30 septembre et 1er octobre à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt aux portes de Paris. La soirée du jeudi est gratuite sur réservation sur le site de la Seine Musicale

Crédit photo : ©CD92