Actualités
Biarritz En Été vient de délivrer la première salve de noms pour son édition de 2019

La programmation de cette deuxième édition du festival promet d'être explosive avec cette première vague d'artistes annoncés. Trois jours de fête et de surf dans une démarche éco-responsable ? C'est un oui !

En 2018, le festival avait déjà frappé fort en programmant Eddy de Pretto, Daniel Avery, ou encore Agar Agar. Et cette année, les têtes d'affiches ne vont pas manquer avec côté rap Nekfeu, membre du collectif parisien L'Entourage et Roméo Elvis, le frère d'Angèle, qui avait également été bookée l'an dernier. Charlotte Gainsbourg, qui a sorti son EP Take 2 en décembre dernier, ainsi que Flavien Berger, le chanteur et producteur électronique, donneront aussi leur concert pour l'occasion.

Du côté des groupes, Biarritz en Été a choisi les duo de Kompromat (Vitalic et Rebeka Warrior), Kap Bambino, le groupe bordelais synthpunk actif depuis 2001, Sebastian, signé chez Ed Banger Records, 2 Many DJ's, les deux frères belges aux sets enflammés, mais aussi le groupe de synthpop britannique Hot Chip et le groupe de punk rock londonien Dream Wife, qui a sorti son premier album il y a à peine plus d'un an.

Le festival se déroulera du 19 au 21 juillet prochains à Biarritz. Le pass 3 jours en earlybird est disponible pour la somme de 83 €.

Crédit photo : Hélène Aubert & Mathilde Oswald

Artistes confirmés

Vendredi 19 juillet

Nekfeu, 2 Many DJ's, Kap Bambino

Samedi 20 juillet

Roméo Elvis, Flavien Berger, Kompromat

Dimanche 21 juillet

Charlotte Gainsbourg, Hot Chip, Sebastian, Dream Wife