
Le festival organisé par l'association La Ch'mise Verte revient avec une nouvelle série d'artistes pour la fin du mois de juillet.
Après avoir annoncé BigFlo & Oli et Vladimir Cauchemar en février, le festival Au Fil du Son délivre une nouvelle salve de noms et diversifie encore son line-up. Le festival a donc programmé l'irlandais Barry Moore, qui se rendra également à Musilac cette année, le chanteur de Louise Attaque Gaëtan Roussel mais aussi l'artiste pop I Me Mine, du nom du fameux titre des Beatles sorti en 1970.
Côté rap, Gringe, moitié des Casseurs Flowters, PLK, qui a sorti son album Polak le 5 octobre 2018 et le montréalais Loud, signé sur Joy Ride Records balanceront punchlines et gros flows pour l'événement. On accueillera aussi le groupe de psytrance acoustique Hilight Tribe, en tournée pour 2019, l'emblème de l'electro dub Rakoon ainsi que Goran Bregovic, compositeur de musique balkanique. On espère en tout cas que cette édition sera à la hauteur de celle de 2017, qui nous avait bluffé par son ambiance et sa programmation.
Le festival au lieu à Civray (86) du 25 au 27 juillet 2019. Le pass 3 jours est disponible pour la somme de 71 €.
Artistes confirmés
Jeudi 25 juillet
BigFlo & Oli, Eddy de Pretto, Suzane, Barry Moore
Samedi 26 juillet
Vladimir Cauchemar, Roméo Elvis, Boulevard des Airs, Gringe, Hilight Tribe, I Me Mine, Gaëtan Roussel
Dimanche 27 juillet
Ska-P, Loud, PLK, Rakoon, Goran Bregovic
Crédit photo : Jessica Calvo / La Belle Electrique