Actualités
Au Foin de la Rue se pare de quatre noms supplémentaires

Le festival avait déjà annoncé une première salve d'artistes pour cet été avec notamment Calypso Rose et Dionysos. La suite de la programmation des vingt ans du festival vient de tomber.

Au Foin de la Rue a révélé quatre artistes supplémentaires de sa programmation pour cet été. On commence donc avec les notes soul et pop de Kimberose, qui sera également présente à Ferté Jazz fin juin et au festival les Francofolies de la Rochelle mi-juillet. Pour nos amis dreadeux, il y aura aussi L'Entourloop, le collectif qui mêle reggae et hip-hop et qui a sorti son album Le savoir faire en 2017, avec des titres en compagnie de Panda Dub ou encore N'Zeng. Le festival se teindra également de ténèbres avec Carpenter Brut, l'artiste à la synthwave agressive qui continue à s'entourer de mystères. Et pour terminer cette annonce en beauté, on va donner dans le latino avec Orkesta Mendoza, le groupe de Sergio Mendoza, multi-instrumentiste de Calexico. Actifs depuis dix ans maintenant, ils ont multiplié les performances dans le monde et étaient notamment passés au Sziget en 2017.

Le festival se déroulera les 5 et 6 juillet prochains en Mayenne (53). Le pass deux jours est disponible pour la somme de 50 € tous ronds.

Crédit photo : SIPA

Artistes confirmés :

Vendredi 5 juillet

Calypso Rose, Tribal Seeds, Super Parquet, Sourdurent, San Salvador, Orkesta Mendoza, Carpenter Brut

Samedi 6 juillet

Dionysos, Svinkels, Too Many Zooz, Kimberose, L'Entourloop