Actualités
Art Sonic vient de finaliser sa programmation avec huit noms français

Pour sa 24e édition, le festival revient en force avec une programmation variée pour une ambiance familiale et détendue.

Avec dix-huit noms répartis sur deux jours à son affiche, dont Jain, Vladimir Cauchemar ou encore Columbine, Art Sonic promet un événement riche en sensations. Avec cette nouvelle annonce 100% française, les programmateurs ont d'abord porté leur choix sur des formations axées rock, ce qui ne sera pas pour déplaire aux amateurs de guitares saturées. Le line-up sera donc rejoint par le groupe de rock indé Dionysos, les jeunes aux influences grunge de Pogo Car Crash Control, The Eternal Youth, les métalleux de Redemption, qui étaient passés au Hellfest l'an dernier ainsi que le groupe pop rock The Slow Siders, qui a sorti son premier album Glissade Tranquille en septembre dernier.

Côté musique électronique, Art Sonic a sélectionné deux artistes chill, Møme et Fakear, qui portent tous deux une dimension onirique qui réveilleront le wanderlust qui sommeille en chacun. Et dernier élément de cette annonce, Ministère Magouille, le groupe entre rock et parodie, donnera un concert déjanté et plein d'humour dans une ambiance des plus festives !

Le festival se déroulera les 19 et 20 juillet 2019 à Briouze (61). Le pass 2 jours est disponible pour la somme de 55 €.

Crédit photo : MAXPPP

Artistes confirmés

Vendredi 19 Juillet

Jain, Columbine, Møme, Vladimir Cauchemar, Bagarre, Kikesa, Pogo Car Crash Control, The Eternal Youth.

Samedi 20 Juillet

Dionysos, Caballero & Jeanjass, Marina P & Stand High Patrol, Fakear, Steve’n’Seagulls, Canine, 47Ter, Redemption, The Slow Sliders, Ministère Magouille