Actualités
Agoria, The Exploited, Lujipeka : 14 nouveaux noms rejoignent la programmation du V and B Fest'

Le V and B Fest' prépare sa 3e édition et révèle une deuxième fournée, bien costaud, d'artistes qui se répartiront sur 3 jours et 3 scènes. 

Après avoir annoncé Vitalic, Mass Hysteria ou encore Dj Snake en janvier, le festival V and B Fest' qui se tiendra fin août en Mayenne revient avec 14 artistes aussi différents que possible pour aguicher l'ensemble de ta bande de potes. 

Côté guitares et pogos on retrouvera le légendaire groupe de punk rock écossais The Exploited, le fin mélange de country et de heavy-metal alsacien de Knuckle Head, le folk-punk des allemands The O’Reillys and the Paddyhats et le retour de Gaëtan Roussel, cette fois-ci accompagné de sa clique Louise Attaque. 

Les fans de musiques électroniques ne seront pas en reste avec le DJ trompettiste Timmy Trumpet, le lyonnais Agoria passionné du Web3 et qui devrait nous transporter dans un univers electro-house très connecté et futuriste, NTO et sa techno mélodique et planante ou encore Rakoon et son electro-dub made in France. 

Côté rap, on retrouve Disiz, de retour dans les bacs avec son album "L’Amour", le jeune Lujipeka, nommé dans la catégorie Révélation masculine de l'année aux Victoires de la musique

Enfin, du côté de la pop music, le festival annonce Adé et sa folk pop, la guerrière pop Kalika et sa "Poésie trash" et la révélation dady belge Pierre de Maere, qui ne cesse de faire parler de lui. 

Le festival prévoit une quarantaine d'artistes au total. Il devrait donc encore nous dévoiler quelques petites pépites. Les passages des artistes, par jour, seront dévoilés le 24 février.

Le V and B Fest' se tiendra les 25, 26 et 27 août 2023, à Château-Gontier-sur-Mayenne. Les pass 3 jours sont en vente à 129€. 

Crédit photo : Mathieu Lasalle

Artistes confirmés

DJ Snake, Damso, Dropkick Murphys, Claudio Capéo, Deluxe, Doria, Hilight Tribe, Izïa, Landmvrks, Les Wampas, Mass Hysteria, Naâman, Perturbator, Pomme, Vitalic, Louise Attaque, Timmy Trumpet, Adé, Agoria, Disiz, Kalika, Knuckle Head, Lujipeka, Nto, Pierre de Maere, Rakoon, The Exploited, The O’Reillys and the Paddyhats, Tiken Jah Fakoly