Zoom sur
Se mettre au vert au festival des Terres Du Son

Le festival éthique et responsable Terres Du Son fait son retour dans son format original du 8 au 10 juillet au Domaine de Candé (Indre-Et-Loire), après une édition 2021 revue à la baisse. Comme à son habitude, le festival met un point d’honneur à respecter ses engagements et proposer un événement durable et éco-responsable…

Mets-toi au vert à l’éco-village du festival Terres Du Son ! Un lieu accessible gratuitement qui propose de nombreuses activités sur le thème du développement durable. Objectif : réinventer le festival de demain, mais aussi sensibiliser et changer les habitudes des festivaliers. Au programme, des ateliers DIY, des conférences et des concerts pour découvrir les pépites locales. Tour d’horizon des activités à ne pas manquer à l’éco-village :

Après une balade à travers les allées de l’éco-village, rendez-vous au pied des scènes ! Le festival Terres Du Son propose également une grosse affiche musicale : parmi les artistes attendus, le squatteur des bandes FM Vianney, de retour après une longue absence. Il partagera la scène avec les deux frères préférés des amateurs de cloud-rap PNL et les têtes affiches de la disco-pop francophone Juliette Armanet et L’Impératrice. La crème de la french touch sera aussi sur scène avec Myd, Martin Solveig et Kungs. Et pour headbanger et perdre ses chevilles dans des gros pogos, vous pourrez compter sur les gros riffs de Pogo Car Crash Control ou sur ceux de Brutus.

Crédit photo : Fabien Garou // Facebook Terres Du Son

Le festival Terres Du Son se déroulera du 8 au 10 juillet 2022 au Domaine de Candé, en Indre-Et-Loire (37) Le billet à la journée est affiché à 40€. Pour le pass 3 jours, il faudra compter 90€. Pour acheter vos places, c’est par ici.