Actualités
Justice, Gazo, Irène Drésel : Terres du Son dévoile une petite partie de sa prog' pour 2024

La 19ème édition de Terres du Son affiche ses premières couleurs avec 8 noms pour l'été 2024. 

Le festival Terres du Son qui se tient tous les étés à quelques coups de pédale de la ville de Tours est un festival éthique et responsable, rassembleur et éclectique. Il y a cinq jours, l'événement écoulait tous les pass 3 jours à tarif préferientiel, en une minute seulement, avant quelconque annonce de nom. Alors aujourd'hui il régale ses festivaliers avec une première vague d'artistes qui viendront secouer les bassins et lever les bras en juillet prochain pour trois jours de fête sous le soleil. 

Le rendez-vous est pris le vendredi avec les frangins ambianceurs Bigflo & Oli, mais aussi l'incontournable DJ français Feder qui sera présent pour la 2e année de suite et la compositrice et productrice de techno Irène Drésel, première femme récompensée par le César de la meilleure musique de film, pour la B.O. du film "À plein temps". 

Le samedi place à la figure du drill francophone Gazo et au tandem lyonnais Trinix nouvelle figure de la french touch. 

Enfin le dimanche, le festival fermera ses portes en beauté avec le duo parisien Justice, de retour en 2024 avec un nouvel album après 8 ans d'absence, la pile électrique Jain qui s'est déjà bien préchauffée en terres de festivals à l'été 2023 ainsi que l'atypique rappeur Luidji, de retour avec son nouvel album "Saison 00" signé sur son propre label. 

Le festival Terres du Son se tiendra les 12, 13 & 14 juillet 2024, au Domaine de Candé à Monts, dans le 37. La billetterie des pass ouvrira demain à 12h

Crédit photo : Caroline Kistiaens

Artistes confirmés

Vendredi 12 Juillet

Bigflo & Oli, Feder, Irène Drésel

Samedi 13 Juillet

Gazo, Trinix 

Dimanche 14 Juillet

Justice, Jain, Luidji