Zoom sur
Midi Minuit, le festival version 2021 par Terres du Son

Terres du Son n’aura pas lieu ? Presque ! La version 2021 s’appelle Midi Minuit et elle nous donne rendez-vous du 9 au 14 juillet.

Le retour des festivals est acté. Certes, ce n’est pas un été normal, un été de camping, de pogos et d’embrassades vers lequel on se dirige. Mais un été musical quand même. Et dans la liste des événements qui auront lieu, on retrouve une version adaptée de Terres de Son : Midi Minuit. Un nouveau format, toujours au Domaine de Candé qui se déroulera de 19h à Minuit sur 5 soirées. La jauge sera de 5000 spectateurs par soir, avec une configuration finalement debout avec deux scènes qui joueront en alternance et des gradins conservés pour permettre aux personnes qui le souhaitent d'avoir une place assise.

Côté programmation on retrouvera ce que sait faire Terres du Son avec chaque soir des têtes d’affiche, mais aussi une belle place laissée à la scène régionale. On y croisera entre autres IAM, Selah Sue, Grand Corps Malade, Sébastien Tellier, Gaël Faye, Pomme, Suzanne, Feu ! Chatterton, Ben Mazué, Flavia Coelho, Hervé, Victor Solf, Silly Boy Blue, Terrenoire ou Jupiter & Okwess. Bien entendu, ce qui fait la force de Terres du Son sera aussi à Midi Minuit : l’engagement éco-responsable et l’Eco Village gratuit avec 3 jours de concerts, de spectacles jeune public, de conférences inspirantes et de rencontres enrichissantes avec les associations du territoire

Le festival se déroule les 9, 10, 11, 13 et 14 juillet à Monts à côté de Tours. Les billets sont en vente, les pass 5 jours sont à 150€.

Photo : A Rya pour TDS