Zoom sur
Let it Free s’installe au Lac de Montendre début juillet

En attendant le retour du Freemusic Festival, le Let it Free s’installe au Lac de Montendre pour deux soirées de concerts debout.

L’été 2021 marque le retour des festivals. Pas tout à fait comme avant certes, mais les organisations ont des ressources pour faire vivre leurs événements. Comme pour l’équipe du Freemusic qui ne fera pas un festival « normal » mais deux soirées de concerts avec moins de 1000 personnes par soir. "Le cadre sanitaire établi ne correspond pas à notre ambition et notre vision de Freemusic comme on aime le vivre avec vous... Mais l'envie de vous retrouver est vraiment trop forte alors exceptionnellement pour cette année nous avons créé Let It Free" détaillent les organisateurs.

Les 2 et 3 juillet, une dizaine d’artistes se succéderont sur la scène de ce festival « édition limitée » sur 12h. Le premier soir on retrouvera Tryo, Pomme, Super Daronne, Dirsta et Mangabey. Le lendemain place à PLK, Naaman, Lala&ce et Andy 4000. Un programme réservé aux 1000 premiers festivaliers, puisque, crise sanitaire oblige, le festival a fait le choix de limiter fortement sa jauge. Et d'adapter ses horaires : cette année tout se passe en soirée.

Let it Free, Lac de Montendre (17). Les 2 et 3 juillet. Le pass 2 jours ets disponible à partir de 50€. Un conseil : ne trainez pas trop !