
Dans moins de quinze jours débute l'édition 2014 du festival Papillons de Nuit à Saint-Laurent-de-Cuves. Avec une billetterie record, pass 3 et 2 jours épuisés, l'édition s'annonce déjà exceptionnelle. Pour vous aider à vous y retrouver dans la programme, Tous les Festivals vous présente les 5 concerts à ne pas rater !
1/ Foals, samedi 7 juin scène Vulcain, 21h
Les cinq membres de Foals se font assez rares en France cet été pour ne pas les rater au Papillons de Nuit. En effet, seulement quatre dates de prévu dans l'hexagone pour le groupe d'indie rock décrit par beaucoup comme l'un des meilleurs live du moment. A n'en pas douter les britanniques marqueront cette édition.
2/ Shantel, dimanche 8 juin scène Thecia, 18h30
Toujours festive, la musique balkanique de Shantel risque bien de mettre le feu à la scène ce dimanche 8 juin. Le dj allemand originaire de Roumanie propose à chaque concert un show plein d'énergie avec un seul objectif: faire la fête !
3/ Skip & Die, vendredi 6 juin scène Thecia, 02h30
On ressort rarement indemne du concert des Sud-Africains. Avec un flow à la M.I.A, la chanteuse Cata Pirata accompagnée de ses instrumentistes aux vêtements bariolés ne fait pas dans la demi-mesure. Un final qui va faire tenir éveillé le public du festival jusuq'à la fin de la première journée.
4/ Casseurs Flowters, vendredi 6 juin scène Vulcain, 01h15
Véritable carton du début d'année, les Casseurs Flowters démarrent en juin leur tournée des festivals. Après la réussite de l'album on attend la confirmation sur scène et pour cela on peut faire confiance à Gringe et Orelsan.
5/ MmMmM, dimanche 8 juin scène Erébia, 18h15
Derrière ce nom presque imprononçable se cache une bande de Normands-Parisiens qui ont fait des clips décalés une spécialité. Après pas mal de scène en 2013 et un nouvel EP, le groupe repart en tournée et sera de apssage au P2N. Le groupe risque bien d'être la surprise du weekend pour une bonne partie du public !
Article sponsirisé dans le cadre d'un partenariat