Zoom sur
Bourgoin-Jailleu se prépare à des Belles Journées

La 2eme édition des Belles Journées se déroule les 9 et 10 septembre à Bourgoin-Jallieu en Isère. La Grande Sophie, Rover, Grand Blanc et Broken Back sont au programme. Zoom sur le festival qui compte bien nous faire terminer l’été sur une note festive et conviviale !

C’est l’événement Berjallien de la rentrée. Pour la deuxième année consécutive, les Belles Journées s’installent dans le Parc des Lilattes pour deux jours de festivité et de convivialité.

La scène française dans un magnifique écrin de verdure

Entre artistes confirmés de la scène française, talents en devenir et stars incontournables de demain, les Belles Journées réunissent un programme riche et de qualité, tout en gardant une ligne musicale simple : « rock indé français ». Loin d’être fermé, cette ligne de conduite permet de faire venir des groupes tournés vers la chanson française, le rock, l’éléctro ou la pop. En plus de sa programmation, de qualité, Les Belles Journée proposent un cadre idéal pour ces deux jours de musique : le Parc des Lilattes dans le centre-ville de Bourgoin-Jallieu.

La Grande Sophie, rover et le rock indé

​La très belle scène du festival verra une dizaine de concerts s’enchaîner sur deux soirs. On retrouvera le vendredi 9 septembre Rover, les jeune Grand Blanc, Dominic Sonic, Mensch et Ubikar. Le lendemain, place à la tête d’affiche du week-end, la Grande Sophie, Broken Back, Arman Melies, Harold Martinez et Pauline Drand. Un beau programme dans un cadre idéal, parfait pour fêter une dernière fois l’été dans une atmosphère enchanteresse.

Au programme

Vendredi 9 septembre

Dominic Sonic, Rover, Grand Blanc, Mensch, Ubikar

Samedi 10 septembre

Broken Back, La Grande Sophie, Arman Melies, Harold Martinez, Pauline Drand

Festival Les Belles Journées à Bourgoin-Jailleu
Retrouvez toutes les informations sur l'édition 2016 sur bellesjournées.fr et la page facebook du festival

 

Article sponsorisé dans le cadre d'un partenariat. Photos: No Logo, Johanna Jacotet, Mesh Photography