Zoom sur
B my Lake, le nouveau rendez-vous Hongrois

Après le Sziget, le Balaton et le Volt Festival, l'équipe du Sziget a décidé de charger encore un peu plus son emploi du temps en créant le tout nouveau B my Lake !

Le Sziget elu "Best European Major festival" en 2011, le Balaton Sound "Best European Medium Sized Festival" aux European Festival Awards... qui sera le prochain ? Pourquoi pas le tout nouveau B My Lake qui prendra place à Aliga Beach en Hongrie du 18 au 20 août.

L'électro underground à l'honneur

Moins "populaire" que son grand frêre le sziget, le B My Lake propose une programmation pointue en techno, minimal et house. Une des spécialité des organisateurs du Sziget et du Balaton est de ne pas arreter la musique : pendant 3 jours, 24h/24 on pourra donc voir sur 6 scènes 120 dj parmis lesquels : Carl Craig, Popof, Dj Hell, Baauer, Delta Heavy, Len Faki, Metrik, Oliver Huntemann, Extrawelt, Oliver Huntemann, Tiga, Oliver Koletzski&Fran, Moonbootica, Guy Gerber ou H.O.S.H.

Une nouvelle occasion de voyager en Hongrie !

A cette vitesse, on va aller tous les mois en Hongrie ! La presse Hongroise décrit l'évènement comme "le meileur festival d'éléctro underground de Hongrie". Ce sera aussi l'occasion, en plus d'apprécier les concerts les pieds dans l'eau, de se promener autour du Lac Balaton, et pourquoi pas de visiter la villa d'été de Fidele Castro... Il avait bon goût au moins ! Et comme à leur habitude, les organisateurs savent jouer l'attractivité niveau prix: 53€ les 3 jours.

Un festival dans un coin de paradis Hongrois... C'est le moment de passer la fête nationale Hongroise (20 août) sur place !

Du 18 au 20 août à Balaton, Aliga Beach. Plus d'infos sur B My Lake