Zoom sur
5 concerts à ne pas rater au Riddim Collision

Débuté le 10 octobre, le festival Lyonnais continue cette semaine en attendant le weekend du 11 novembre, point d’orgue de cette 15ème édition.  Zoom sur 5 concerts à ne pas rater au Riddim Collision !

1/ Dope D.O.D

On connait bien le groupe néerlandais qui est devenu en quelques années une valeur sûre ! Le genre de groupe qui blinde une salle très rapidement et qui sait mettre le feu !

2/ Cape Town Effect

C'est un des groupes que l'on a découvert à Marsatac. Après le Mama, les Sud-Africains vont venir enflammer Lyon. Ils risquent bien d'être un des groupes à ne pas manquer des prochaines années.

3/ Dub Invaders

Les membres d'High Tone en version Sound-Systeme ! A Lyon, le crew sera à la maison pour lâcher ses bass, et elles risquent bien de raisonner jusqu'à Perrache !

4/ Obf Sound System

On avait beaucoup apprécié la presta d'OBF au Fest Bouc en juillet dernier. Depuis, le groupe a bien tourné et ce n'est pas fini: Geneve, Marseille, Dijon, Paris, Bordeaux... et évidement Lyon !

5/ Hint

Après onze ans de silence studio et seulement quelques dates entre 2000 et 2005, Hint est revenu en 2009 avec une collaboration et une tournée commune avec Ez3kiel. Cette fois-ci, c'est donc seul que le groupe sera au Clacson jeudi 7 novembre.

Plus d'informations sur le Riddim Collision
Gagnez vos places