Le festival Bobital décide de renouveler, le 3 et 4 juillet cette année, son format familial en proposant une programmation qui réjouira toutes les oreilles. Les 15 premiers artistes dévoilés sont tous d'un genre différent, allant de l'ancien tennisman Yannick Noah à la dub de Dub Inc ou le rap énergique de Prime ou encore Roméo Elvis.
Les premiers noms qui rempliront la Plaine du Louvre du 3 au 4 juillet 2020 sont tombés vendredi dernier. Dans les quinze premiers annoncés pour le festival de Bobital, L'Armor à sons, on peut voir le chanteur Yannick Noah, éternel enthousiaste qui reprend sa carrière de chanteur avec Bonheur Indigo, après une pause de quelques années pour assurer le capitanat de l'Equipe de France de Coupe Davis. Le rappeur belge Roméo Elvis, lui, viendra avec son album Chocolat. Aux cotés de Jean-Louis Aubert et Dub Inc on trouve le collectif français Boulevard des Airs dont le titre Cielo Ciego en 2011 le mis sur les rails des tournées à succès. Le rappeur-youtubeur Prime s'invite aussi à la fête ainsi que Di#se, deux bêtes de scènes qui n'ont pas dit leur dernier mot au mic et qui risquent d'envahir les ondes de manière exponentielle. Les producteurs de musique électronique Atoem, anciennement soutenus par les Trans 2018, prennent leur envol pour se poser non loin de leur terre-mère, à Bobital, avec leurs cables et leur créativité. Les familles devraient se réunir sous les étoiles Aloïse Sauvage et 47ter qui savent ralier les foules.
Le festival Bobital aura lieu à Bobital (22) les 3 et 4 juillet 2020. Le pass 2 jours est disponible à 65 €. L'entrée est gratuite pour les enfants jusqu'à 10 ans inclus.
Crédit photo : Archive le Dauphiné-Libéré
Artistes confirmés :
Jean-Louis Aubert, Roméo Elvis, Yannick Noah, Boulevard des Airs, Prime, Dub Inc, Klingance, Aloïse Sauvage, 47ter, Leonie, La Poison, Atoem, Eighty, Di#se