Actualités
Woodkid, Kompromat et Hatik au festival Ouest Park

Avec un programme majoritairement français, le festival Ouest Park dévoile les premiers noms de son édition 2020 qui se déroule mi-octobre au Havre.

Ce sera probablement l'un des premiers grands festivals post-restriction. Le festival Ouest Park qui se déroule du 14 au 18 octobre prochain au Fort de Tourneville au Havre dévoile un peu plus les artistes qui participeront à la 17e édition. Et cette année marquera le grand retour de Woodkid, le prodige français que l'on devait voir sur les routes des festivals de l'été mais dont toutes les dates ont été annulées. Il sera sur l'une des 4 scènes le 16 octobre tout comme la chanteuse Suzanne et le rappeur Hatik. Le lendemain, le fort accueillera la pop d'Izia, le reggae de Naâman, le mélange explosif de Vitalic et Rebeka Warrior de Sexy Sushi, Kompromat et le marseillais de Kid Francescoli. Un début de programme made in France, pour une édition qui devrait majoritairement être française en raison des restrictions sanitaires et notamment de circulation entre les différents pays et continents.

Les pass 2 jours sont en vente à 52€. L'occasion de commencer la saison des festivals dès le mois d'octobre du côté du Havre.