Actualités
Two Door Cinema Club, Alice Merton, Jeanne Added... Rock en Seine ajoute 10 noms à sa programmation

C'est encore une grosse annonce pour Rock en Seine, qui a déjà défrayé la chronique en révélant Aphex Twin et The Cure.

Le festival parisien n'a pas dit son dernier mot. Il aligne cette semaine un nouveau headliner pour sa programmation 2019 et pas de ceux qui font le moins plaisir : c'est le groupe nord-irlandais Two Door Cinema Club qui associe electropop et rock reste une valeur sûre pour les festivals tout autour du globe qui relèvera la mission de lever tous les bras en l'air sur la pelouse du parc de Saint Cloud. Ont aussi rejoint les rangs à leurs côtés Jeanne Added, qui a gagné la Victoire de l'album rock et la Victoire de l'artiste interprète féminine des Victoires de la Musique 2019 pour son récent projet RadiateKing Princess, Max Jury, qui s'était fait connaître avec son titre « Numb » en 2016, la chanteuse et actrice britannique Mahalia Burkmar mais aussi la chanteuse germano-britannique, mais un peu canadienne après tout, Alice Merton, qui a sorti son premier album le 18 janvier dernier.

Côté hip-hop, on accueillera Tommy Genesis, chanteuse aux influences soul et r'n'b, le stéphanois Zed Yun Pavarotti ainsi que Prince Waly, qui se rendra également à Woodstower à la rentrée prochaine. Et pour finir sur une note punk, on pourra headbang sur les riffs de The Murder Capital, le groupe aux influences 80's.

Le festival aura lieu à Saint-Cloud (92) en proche banlieue parisienne du 23 au 25 août 2019. Le pass 3 jours est disponible pour la somme de 159 €.

Artistes confirmés

Vendredi 23 août

The Cure, Balthazar, Eels, Johnny Marr, Kompromat, Alice Merton, Jeanne Added, King Princess, Max Jury

Samedi 24 août

Major Lazer, Jorja Smith, Jungle, Alpha Wann, Polo & Pan, Louis Cole, Mahalia, Prince Waly, Tommy Genesis, Zed Yun Pavarotti

Dimanche 25 août

Aphex Twin, Foals, Royal Blood, Agar Agar, Bring Me the Horizon, Clairo, Deerhunter, Sharon Van Etten, The Murder Capital, Two Door Cinema Club

Crédit photo : Lise Olsen / Sound of Brit